Go-for-a-ride

Would you follow me ?

Samedi 2 mars 2013 à 14:54

http://go-for-a-ride.cowblog.fr/images/takearidebyabuethed35pmh3.jpg
Et here we go again

Une nouvelle fois on prend les mêmes

Et puis on recommence

Les mêmes pas, la même danse

 

Un petit bout de papier

Quelques baisers volés

Comme je déteste à chaque fois

Ressentir ce manque de toi

 

L’habitude quelle bêtise,

C’est toujours la même hantise

La même rengaine

Depuis que l’on s’aime

 

La vie parfois c’est une garce

Janvier, Février, Mars,

Et tu n’es toujours pas là

Et moi, j’ai besoin de tes bras

 

Ce vent glacé qui pénètre dans mon cou

Comment pourrais-je tenir debout

Viens, viens me secourir

Pourquoi sans cesse devoir partir 

 

Je suis si jalouse

Petit coup de blues

J’envie tout ce qui bouge

Un couple et je vois rouge

 

Mais ça, c’est le manque de toi

Qui me rend à fleur de moi

Le manque de ta peau, de tes lèvres

C'est trop, ça me rend chèvre

 

Trois petits tours

Mais reste notre amour

Pour toujours, à jamais

Mon amour je t’attendrai 

Elle.Ella...

Par Le.souvenir.d.une.etoile le Samedi 2 mars 2013 à 17:19
... :/
 

Ajouter un commentaire

Note : Go-for-a-ride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-for-a-ride.cowblog.fr/trackback/3232643

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast